
Comment reconnaitre un bon voyant ?
La vie d’un homme est ponctuée d’inquiétudes concernant son travail, ses relations ou son avenir en général. Des incertitudes qui l’empêchent quelquefois d’évoluer en toute quiétude et d’avoir confiance en lui-même. Pour lever ces doutes, le recours à un voyant peut être la meilleure idée pour avoir des réponses à certaines questions épineuses. Seulement que face à la multitude de cabinets de voyance, le choix peut être difficile. En effet, certains sont de véritables charlatans alors que d’autres ont réellement des dons de voyance. Voici quelques astuces qui vous permettront de reconnaître un bon.
Un bon voyant se reconnait par son efficacité
Il se peut que vous ayez une fois reçu une annonce ou un message qui vante les mérites d’un certain voyant. Ce message publicitaire doit vous alerter, car un bon médium ne fait pas de publicité pour ses services. C’est le bouche-à-oreille ou la recommandation qui fait sa réputation et contribue à développer son activité. Si un médium vous intéresse, le meilleur endroit pour avoir des informations fiables à son sujet, ce sont les forums. Faites un tour dans les forums et groupes de discussion spécialisés pour avoir les avis et les commentaires de ceux qui ont déjà bénéficié de ses prestations. Le premier critère de choix d’un bon chiromancien est sa réputation et non la publicité faite autour de lui.
Vous pouvez avoir un bon médium en allant sur le site cartomancienne-philomene.fr spécialisé dans la voyance et dans la cartomancie. La consultation sur ce site se fait avec un jeu de 32 cartes voyance.

Un bon voyant a le sens de l’éthique
En tant que professionnel, le chiromancien est soumis à un code d’éthique. Pour ce faire, un bon médium ne s’aventurera jamais sur des questions glissantes ou sensibles comme la maladie ou la mort. Ce sont là des questions aléatoires qui peuvent changer à tout moment. Il n’y a que les professionnels de la santé qui peuvent aborder ce sujet sans crainte. Pour tester le sérieux d’un divinateur, vous pouvez lui poser des questions sur ce genre de sujet pour voir comment il réagira. Lors d’une séance, si le médium vous assure une longévité, une bonne santé ou la mort prochaine d’un proche, vous devez vous poser des questions sur son sérieux.
Il recherche pas d’information sur la vie privée de ses clients
Lorsque vous accédez à une plateforme de voyance, vous devez remplir un formulaire avant de commencer la séance de consultation. Si le formulaire vous demande des informations personnelles comme vos noms et prénoms, sexe et âge, profession et d’autres détails sur votre vie, vous devez vous méfier. Un divinateur professionnel n’est pas tenu de vous poser ce genre de question. Votre prénom ou votre date d’anniversaire sont suffisants pour déclencher les visions. Lors de l’interprétation des cartes ou de la lecture du tarot persan, il ne vous posera pas beaucoup de questions non plus. Au bout de cinq minutes d’entretien, vous devez avoir un schéma précis de la situation. Si ce n’est pas le cas, soyez sûr que ledit médium essaie de gagner du temps pour mieux vous arnaquer.
Un bon voyant est avant tout professionnel
Le voyant est un professionnel et cela doit transparaître dans ses faits et gestes durant les séances. Il est à votre écoute et reste respectueux jusqu’à la fin de la consultation. Malgré son fabuleux don, il reste humble et plein d’empathie. Il peut même ressentir la peur, l’angoisse, le stress et les autres sentiments qui vous animent. C’est une personne ouverte d’esprit dont les avis et ses prédictions ne sont pas basées sur des convictions personnelles. Il sait également garder ses distances avec ses clients. Il est sympathique tout en évitant toute sorte de copinage avec ses clients.

Un bon voyant connaît ses limites
Si vous vous retrouvez en présence d’une personne narcissique qui n’arrête pas de vanter la réalisation à 100 % de ses prédictions, prenez vite vos distances. Le voyant doit être honnête envers ses clients et reconnaître que la voyance a aussi des limites. Ce n’est pas une science exacte et les prédictions ne sont pas toujours fiables. Même si le tarot jeu de 32 cartes ou la dame de trèfle envoi des signaux clairs et précis, le médium doit s’exprimer en émettant des réserves. À la question de savoir par exemple quand est ce que vous allez vous marier, le bon voyant ne donnera pas une date précise. Il fera plutôt une approximation. Il peut toutefois vous assurer que cela arrivera ou que la probabilité que cela arrive est très faible.
Faire preuve d’intégrité
Le médium doit toujours rester professionnel, quelle que soit la situation. La profession lui interdit toute forme de complaisance envers son client. Il est par conséquent tenu d’annoncer les prédictions telles qu’il les a eus sans rien modifier. Il ne cherche pas à faire plaisir au client en lui annonçant autre chose que la réalité. Si les nouvelles ne sont pas bonnes, il trouvera les mots justes pour l’annoncer à la personne sans heurter sa sensibilité. Ses conseils doivent aussi être objectifs pour aider son client à surmonter les difficultés.