Est-ce possible d’apprendre le néerlandais sous hypnose ?
Comprendre plusieurs langues, c’est une faculté qui présente d’énormes avantages. Plusieurs personnes recherchent alors des méthodes d’assimilation rapide. Le néerlandais est une langue qui intéresse par sa tonalité plaisante. Parmi les méthodes d’apprentissage rapide du néerlandais, certains proposent l’apprentissage sous hypnose. Est-ce possible ?
Ce que dit la science sur l’apprentissage d’une langue sous hypnose
L’hypnose est un fait reconnu internationalement par tous et par tous les scientifiques car elle a eu à faire ses preuves. Ses pratiquants sont des hypnothérapeutes. Plusieurs d’entre eux proposent d’enseigner des langues dont le néerlandais sous hypnose. Des études scientifiques ont été menées par des expériences et des conclusions ont été tirées.
Avec l’hypnose, certains étudiants ont effectivement pu retenir du vocabulaire néerlandais. Apprendre le néerlandais sous hypnose semble alors réel. Cependant, il a été notifié que tous les sujets n’ont pu assimiler que des phrases et du vocabulaire restreint du néerlandais. Ils comprennent donc peu la langue et ne peuvent pas réellement tenir une discussion orale.
Comment se déroule l’apprentissage de langue sous hypnose ?
Apprendre le néerlandais sous hypnose nécessite des techniques particulières qui agissent directement sur le cerveau. Les prestataires hypnothérapeutes estiment que quarante heures de cours suffiront pour apprendre le néerlandais sous hypnose. Le cours est fait en présentiel ou en ligne. Les méthodes appliquées sont propres à l’hypnose.
Les cours en ligne sont faits grâce à des bandes audio ou visuelles. Toutefois, en présentiel ou en ligne, les étudiants seront hypnotisés afin de laisser leur esprit se concentrer au maximum. La réceptivité est maximale et les étudiants sont capables de rendre intégralement le cours à chaque fin de séance. Ils peuvent ainsi mener de petites discussions en néerlandais sans pour autant être capables d’écrire en néerlandais.